Visite guidée de la forêt d'Arden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite guidée de la forêt d'Arden

Message  Oberon le Dim 10 Juin - 14:15

A une douzaine de lieues d’Ambre, l’immense et majestueuse foret d’Arden recouvre pratiquement tout le continent d’Ambre. Il n’est pas de foret d’Ombre dans laquelle on ne retrouve un coin d’Arden, pas de foret plus grandiose pour les ressortissants d’Ambre.

Des arbres comme d’immenses tours noirs, des arbres puissants et majestueux, d’un vert profond, riche, légèrement teinté d’or, avec une cime élevée qui accroche quelques raysons de soleil dans cet univers vert et sombre. D’énormes pins, des chênes, des érables et des dizaines d’autres espèces au parfum fantastique et subtil, completement enchanteur... Les rayons du soleil filtrent parfois a travers les feuilles comme des cordes d'or d'un instrument de musique indien. La brise est toujours fraiche et si l'on observe le monde du haut de ces geant ou le decouvre immensement vert et palpitant de vie...

S'y côtoient des lièvres, chevreuils, cerfs et autres renards.Et milles autres creatures plus fantastiques les unes que les autres..
Peut être aurez vous l'immense privilege d'apercevoir la legendaire Licorne d'Ambre se restaurant dans un ruisseau, pres du bosquet qui porte son nom...

Mais attention, comme tout en Ambre, Arden a un double visage.. Si vous n'y prenez pas garde vous croiserez peut etre manticores, cerbères, harpies… venant troubler la quiétude de ces lieux ancestraux.
avatar
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

Voir le profil de l'utilisateur http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum