Ambre - Héritier du trône d'Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambre - Héritier du trône d'Onyx

Message  Ambre le Lun 17 Sep - 19:30

Description physique :

Ambre semble sorti tout droit d'un rêve ou des carnets à dessin d'un artiste éclairé. Il dispose en effet d'une apparence physique particulièrement raffinée. Ses traits sont fins et bien dessinés, sa peau, certes un peu pâle, semble aussi lisse que celle d'une poupée en porcelaine et plus douce encore que celle d'un nouveau né. Elle est d'ailleurs en parfaite adéquation avec le bleu gris de ses yeux. Son regard, sans être insistant, semble vous pénétrer jusqu'aux tréfonds de votre âme. Il a ce coup d'oeil vif et précis de ceux qui ont reçu une véritable formation aux arts de la guerre, comme s'il était prêt à réagir à tout moment à tout événement impromptu et improbable. Paradoxallement, son attitude est toujours décontractée. Il ne paraît jamais sur ses gardes et pourtant on le sait capable d'intervenir en un éclair si nécessaire. Il règne autour de lui une aura de mystère renforcée par sa longue chevelure d'un noir de jais aux reflets bleutés dont les mèches virevoltent lentement dans un ballet délicat et aérien qui encadre à merveille son visage d'ange. Ses lèvres closes sont constamment tirées dans un très léger sourire, mince mais néanmoins présent, qui n'a rien de politique. Il semble juste toujours prendre la vie du bon côté sans se soucier des tracas qui doivent agiter le quotidien d'une personnalité aussi éminente des Cours. Sa stature athlétique dénote avec ses tenues aux formes amples qu'il porte habituellement, lui donnant toujours l'impression de flotter au dessus du sol plutôt que de véritablement marcher. Chacun de ses mouvements, d'une fluidité rare, s'apparente plutôt à la danse qu'à la simple nécessité de bouger. Chose surprenante par ailleurs, il règne constamment en sa présence une douce odeur florale. Il porte enfin à l'annulaire de la main gauche l'ancienne bague de Swayvill, symbole de son titre d'héritier du trône d'Onyx.

Attitude :

Si l'on devenait définir Ambre par rapport à ses aînés de la première génération ce serait assurément un mixte assez intéressant : le physique attrayant et les bonnes manières d'une Flora, la flamboyance d'un Bleys, la loyauté d'un Gérard, la finesse d'une Fiona, la détermination d'un Corwin, la complexité d'un Brand, le mystère d'une Llewella, la subtilité d'un Caine, l'honneur d'un Bénédict, le sacrifice d'une Deirdre, l'estime de soi d'un Julian, l'impétuosité d'un Eric, l'imprévisibilité d'un Random...mais aussi si on remonte plus haut la folie d'un Dworkin. Quand le sang parle...

Si vous avez eu le plaisir de séjourner au palais, vous avez peut être eu l'occasion d'apercevoir Ambre au cours de l'un de ses passages éphémères. Durant ces rares moments, il est le plus souvent en "entretien" avec Random et quand ce n'est pas le cas il discute autour d'une tasse de thé avec Flora dans un des petits salons près de la grande bibliothèque. Travail diplomatique oblige...Car vous l'aurez compris Ambre est le fils de Merlin et par conséquent l'héritier du trône d'Onyx des Cours du Chaos. Et en tant que tel il a la charge des relations avec l'autre pôle de la réalité. Son prénom n'est finalement sans doute pas un hasard. Il semble avoir été choisi avec minutie, comme un symbole de l'union et de la paix entre les deux nations.
avatar
Ambre
Etre-Ombre

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambre - Héritier du trône d'Onyx

Message  Ambre le Lun 17 Sep - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ambre
Etre-Ombre

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum